Trois parcs aquatiques à ne pas rater en France

Véritables espaces de détente et de loisirs, les parcs aquatiques ne cessent de ravir petits et grands ! Piscines, plages synthétiques, rivières paresseuses, toboggans aquatiques, fontaines… Trouvez dans cette sélection les 3 meilleurs parcs aquatiques purement Français.

 

Aquaplash, Marineland d’Antibes

 

Situé sur la Côte d’Azur, Aquaplash est un réel paradis pour les inconditionnels d’activités nautiques. C’est le royaume de la baignade, mais également des jeux d’extérieur. Faisant partie des plus grands parcs à ciel ouvert de toute la région, il met à la disposition de ses visiteurs des parcours aquatiques à couper le souffle. Pour des moments de pure convivialité, dévalez en groupe l’un de ses 13 toboggans géants. Lazy River ainsi que Magic River conviendront certainement aux petits.

 

Aqualand, Fréjus

 

Aqualand dispose de plusieurs installations implantées un peu partout en France. Son parc aquatique situé à Fréjus demeure l’un des plus remarquables. Alors que les petits glissent au paradis des enfants ou pataugent dans un océan de bonheur, les jeunes se décoiffent au Crazy Race ou au Black Hole. Les parents quant à eux peuvent se détendre au Bulbe Bath ! Grâce à des vagues artificielles, les visiteurs peuvent même surfer au bassin de Surf Beach ! Pour prolonger le séjour et les activités nautiques, le domaine de La Yole accueille les visiteurs et leur propose les meilleurs services d’un camping 5 étoiles de l’Herault. Piscine, jeux d’eau, espace bien-être… jouez les prolongations !

Océanile, île de Noirmoutier

 

En Vendée, notamment sur l’île Noirmoutier, vous avez l’Océanile, le plus grand parc aquatique de l’Ouest français. Il met à la disposition de ses visiteurs une dizaine d’attractions dont : piscine couverte, piscine à vague, piscine à cascade, toboggans, rivière à bouée, pataugeoire… Parmi les plus fascinantes, notons le raft, un toboggan à descendre à grande vitesse dans une bouée ! Côté détente et relaxation, Océanile propose des jets de massage, mais aussi des bains de bulles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>