Découvrez le jeu d’évasion à Paris

Le jeu d’évasion ou « escape game » est parfait pour ceux qui veulent tester un nouveau loisir. Avec son concept « grandeur nature », il vous fera vivre de belles expériences avec vos amis ou avec votre famille. Les thématiques sont variées pour satisfaire toutes les envies. À Paris, vous trouverez des salles de jeux parmi les meilleurs du moment.

Jouer le détective chez Lock Academy

Le centre de loisirs « Lock Academy » se trouve dans Paris Ier. Il vous fera endosser le personnage d’un détective afin de trouver le coupable. Durant une heure précise, l’enquêteur doit trouver les indices qui mènent à la découverte de celui qui a commis le crime à travers l’aventure. Dans un « crime presque parfait », il vous revient de découvrir qui a tué le doyen de la Lock Academy dans son propre lieu de travail. Dans la « casse du siècle », l’opération consiste à trouver le précieux guide des détectives,  volé dans le Musée de la Lock Academy.

 

 

The Game : du braquage à l’enlèvement

Vous souhaitez vivre des émotions fortes, rendez-vous chez The Game, une salle de jeux en plein centre de la capitale. Composez une équipe de 3 à 5 individus et choisissez la mission dont vous êtes prêt à relever le défi. Braquer une banque ou un casino pour faire fortune en un clin d’œil, libérer une jeune danseuse prise en otage par les malfaiteurs ou encore redémarrer le plus rapidement possible un métro en panne risquantde provoquer une collision,…À vous de voir ce qui vous intéresse.

Prizoners : réveillez votre curiosité

 Dans l’escape game « Prizoners », la clé de la réussite est l’habilité, l’esprit d’équipe et l’observation.  Quatre missions sont proposées aux joueurs pour vivre une expérience exceptionnelle. Dans l’ « Université de la Sorbonne », vous êtes l’étudiant curieux qui veut découvrir ce que le proviseur cache dans son bureau. Avec « Protocole Hawaï », l’aventure vous plonge au cœur d’une activité d’espionnage. Etre prisonnier dans le « Prison de la Bastille » ou encore contourner le système de sécurité du Palais de l’elyséum, vous êtes le maître du jeu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>