Les applications pour trouver des loisirs en France

L’été nous invite à sortir, nous amuser et nous détendre. Il existe de nombreuses possibilités pour passer un moment agréable en famille, entre amis ou en couple. Et si parfois vous ne savez pas où aller, il y a actuellement des applications qui peuvent vous aider à trouver le meilleur endroit. Il vous suffit de les installer dans votre Smartphone.

Wingit

Il n’est plus question de rater les meilleurs évènements qui vont se dérouler autour de vous. Wingit les sélectionne pour vous et vous met au courant des bons plans qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de concert, de spectacles, de théâtres, d’expositions ou autres divertissements, vous serez informé de toutes les possibilités de sortie. Vous avez un large choix d’évènements que vous pouvez partager avec vos amis.

 

 

Yelp

Si vous êtes plutôt de ceux qui aiment faire du shopping, il est temps d’installer Yelp. Cette appli génère en un clic la liste des magasins et commerces les plus proches de vous. Et ce n’est pas tout, elle vous propose de nombreux restaurants pour vos pauses gastronomiques après. Pour marquer sa particularité, elle est même capable de filtrer les résultats en fonction de paramètres définis : tarifs, heures d’ouverture, distance. Vous pouvez ainsi connaître les adresses avec l’offre qui vous va le mieux.

Wondercity

Vous croyez avoir épuisé toutes les idées de zone de loisirs pour vous éclater en famille ? Ce n’est peut-être pas le cas ! Laissez Wondercity vous aider dans vos recherches. Pour ce faire, il suffit de sélectionner le nom de la ville, l’âge, et le type d’activité que vous voulez faire. Par exemple : balades en famille, sport, ateliers gourmands, spectacles, visite de musées, célébration d’anniversaire et restaurants enfants. Vous allez trouver sûrement de quoi faire plaisir à vos petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>