Les meilleurs films de 2018

Tous les cinéphiles ont hâte de découvrir les nouveautés de l’année 2018. Cette année encore, les affiches nous rendent impatients. Un spin off de Star Wars est prévu pour le mois de mai. Il raconte la jeunesse d’Han Solo. Un autre Avenger, un Mad Max, le choix est très alléchant.

Les films d’action et d’aventure

Comme films d’action, nous avons Ready Player One qui raconte une chasse au trésor dans un monde virtuel. Il y a aussi un nouveau Tomb Raider avec la belle Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft. Nous aurons encore le loisir d’admirer Tom Cruise dans Mission Impossible Fallout. Braven nous offre aussi une nouvelle version de la chasse à l’homme avec l’histoire d’un père et de son fils poursuivis par des trafiquants de drogues.

 

Les romances pour 2018

Très attendues par plusieurs femmes de par le monde, le dernier volet de Fifty Shades sort cette année. Cinquante Nuances Plus Claires est dans les salles depuis le 9 février aux États-Unis. Une très belle comédie pour cette année aussi, c’est Ma Première Nuit Au Québec. Un film américain réalisé par Ari Sandel. Une adaptation à l’écran du roman de Becky Albertalli Moi, Simon, 16 Ans Homo Sapiens sortira sous le nom de Love, Simon.

 

 

Les films d’horreurs de l’année

Insidious : La Dernière Clé est le quatrième volet de la saga Insidious. Il raconte comment les fantômes du passé de la courageuse Elise Rainier la rattrapent. The Nun parle d’une nonne possédée par un démon, frissons garantis. The Little Stranger relate l’histoire d’un médecin de campagne, le Dr Faraday qui s’occupe d’un patient dans un manoir en déclin. Et n’oublions pas Zombies qui était sorti le 16 février et qui est un Disney pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>