One Direction : c’est fini !

Après le départ de Zayn Malik en mai dernier, les quatre membres restant du groupe adoré des jeunes One Direction se trouvait fragilisé. Pourtant, les fans ont longuement été rassurés : Harry, Liam, Louis et Niall comptaient bien faire perdurer la folie 1D.

382899-zayn-malik-quitte-officiellement-les-diapo-2Oui mais voilà, il semblerait que les quatre copains, certainement inspirés par Zayn, souhaitent également mettre de côté le groupe pour se concentrer sur leurs carrières solos respectives. C’est en tout cas ce que laissent entendre les médias nationaux et internationaux ce matin, à l’image du Huffington Post ou de Paris Match. Car le quotidien britannique The Sun révèle ce matin une terrible nouvelle pour les « directionners » : Le groupe va se séparer, totalement pour, au minimum, un an. Une nouvelle qui sonne comme un adieu et qui ne manquera pas de faire monter cris et larmes.

Officiellement, les « boys » comme on les appelle, et qui se connaissent depuis l’âge de 5 ans, se soutiennent tous mutuellement et à 100% dans cette décision. Espérons toutefois que leurs projets de carrières solos se passent mieux que pour leur camarade Zayn Malik, qui, à en croire la presse américaine, enchaîne les échecs. Dernièrement, on lui prête notamment un « clash » avec Clavin Harris et Taylor Switch, deux artistes dont la carrière ne cesse de prendre du poids, et avec qui il est fort peu conseillé de se disputer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>