Paraboot : entrez dans la légende

Les connaisseurs savent que les Paraboot se reconnaissent avant tout à leur semelle. Ce n’est pas surprenant : saviez-vous que Paraboot est la seule marque à fabriquer elle-même les semelles destinées à équiper ses chaussures ? Ce choix est bien évidemment le gage d’une exceptionnelle qualité.

Qualité et savoir-faire

Marque de tradition française, Paraboot continue de cultiver la tradition et le savoir-faire qui ont fait sa réputation. Pour autant, les chaussures Paraboot de la collection 2016 sauront vous séduire par leurs lignes contemporaines et leurs couleurs tendance. Envie de découvrir la nouvelle collection ? Rendez-vous en boutique ou sur les pages web de l’un des nombreux marchands en ligne pour une séance de shopping virtuel. Fanny Chaussures, en particulier, offre à ses clients une large sélection de modèles Paraboot, pour tous les amateurs de belles chaussures élégantes et confortables. L’une des qualités de la marque Paraboot est l’intemporalité : vous avez l’assurance d’acheter des chaussures qui ne se démoderont pas.

Les nouveautés 2016 chez Paraboot

Parmi les nouveaux modèles, nous avons été séduits par les mocassins Spider pour homme. En suède ou cuir souple, ces mocassins ont une coupe élégante et des couleurs à la fois sobres et tendance. Mention spéciale à la couleur cognac, aux teintes chaudes, mais on aime aussi les modèles plus classiques, en ébène ou bleu foncé. Les Corus se distinguent quant à eux par leur petit talon bottier en bois. Pour des derbies lacés, vous choisirez des Chambord ou des Michael en cuir pleine fleur, ou encore les Estoril. Les Michael existent en version pour femme, par exemple dans un rouge profond qui contraste délicieusement avec la semelle de gomme foncée. Paraboot, c’est également, bien sûr, la série Barth, avec ses chaussures bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>