Vacances à La Bourboule: Que faire? Comment se loger?

Petite ville thermale nichée au sein des monts Dore, La Bourboule offre aux groupes d’amis des activités variées, hiver comme été. Des gîtes spacieux et confortables vous y attendent pour passer des vacances mémorables.

Des activités pour tous les goûts

L’hiver, des pistes suivant des itinéraires adaptés vous permettront de chausser vos raquettes ou de faire du ski nordique. Et sur les pistes de luge, les enfants pourront s’en donner à cœur joie. En été, vous pourrez sortir de votre gîte à La Bourboule et vous retrouver rapidement dans la nature. Ce sera l’occasion d’observer des mouflons ou de faire des randonnées à bord d’un traîneau, tiré par des chiens endurants. Des chemins de randonnée et des espaces VTT sont également à votre disposition. Et n’oubliez pas de visiter, dans les environs, les magnifiques églises romanes d’Orcival et de Saint-Nectaire et de vous promener dans le fabuleux parc des volcans.

 

 

Le gîte : une solution de vacances idéale

Louer un gîte à La Bourboule, c’est l’assurance de passer des vacances agréables. Parmi le vaste choix de gîtes proposé, vous trouverez en effet celui qui vous convient. Leur grande capacité permet d’héberger des groupes d’amis de plus de 20 personnes, comme un couple.
En pleine ville ou aux alentours, des maisons confortables et tout équipées, souvent entourées d’espaces verts reposants, vous permettront d’apprécier votre séjour à La Bourboule.
Réserver une location de gîte à la Bourboule comporte de nombreux avantages. D’abord vous vous y sentirez comme chez vous. Vous pourrez y prendre vos aises, car l’espace ne manquera pas. Vous aurez la place d’organiser des parties de foot dans le jardin, des séances de bronzette, des barbecues et des soirées mémorables. C’est la solution idéale pour partir avec vos amis. En plus, le coût sera moins onéreux qu’avec un autre hébergement. Pour faciliter votre recherche et votre réservation utilisez le site https://www.gites-de-france-puydedome.com/. Ces vacances prises ensemble seront l’occasion de moments conviviaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>