La vingtaine ? Quelques idées de cadeaux à offrir

Les vingt ans de votre meilleur(e) ami(e) approchent à grands pas. Vous voulez marquer le coup avec une grande soirée et un cadeau sortant de l’ordinaire, mais c’est le grand vide au niveau des idées ? Voici quelques pistes qui pourront vous aider.

Pour les amateurs de sensations fortes

Alors là vous allez pouvoir faire plaisir ! Entre saut à l’élastique et parachute, à vous de choisir ! Accompagné d’un moniteur professionnel, votre ami s’envolera à bord d’un avion et fera le grand saut au dessus d’un décor de rêve. Alors oui, il faut prévoir un certain budget, mais sur internet vous pouvez trouver un saut en parachute pas cher. En se mettant à plusieurs, le cadeau peut s’anticiper et se partager. Le site www.airextrem-parachutisme.fr/ propose des billets cadeaux.

Pour les geeks

Ce peut-être le dernier jeu vidéo qui vient de sortir, ou carrément, si vous êtes plusieurs une console et des accessoires. Le top, si votre ami n’en a pas, serait de lui offrir un nouveau PC de gamer. Bon, là il va falloir constituer une cagnotte. Vous pouvez faire appel à sa famille pour faire gonfler l’enveloppe. S’il en a déjà vous pouvez opter pour un accessoire, comme un fauteuil ergonomique et stylé qui ira à merveille avec son installation.

 

Pour les coquets et coquettes

Alors là ça peut être un abonnement chez une esthéticienne, un massage à la pointe de la mode. Ou tout un ensemble de produits de beauté de luxe. Oui pour les 20 ans et pour marquer les esprits il va falloir miser sur du lourd. Pour le choix faites confiance aux professionnels, ou renseignez vous chez les vloggers et youtubeuses. Si votre ami(e) adore se faire chouchouter, et les strass et paillettes, vous pouvez lui offrir un bon cadeau dans un grand centre de beauté ou un coiffeur de star.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>