Connaissez-vous les baskets Crime ?

Histoire

crime-logo-618x363Crime London est une marque de sneakers qui, comme son nom l’indique, nous arrive d’outre-Manche. Créée par deux sœurs rebelles dans l’âme, la marque possède un esprit un peu punk, terriblement rock et définitivement groovy. Le tout, bien sûr, avec le confort d’une tennis et la résistance du cuir bien travaillé.

Créée en 2011 (seulement) la marque londonienne a vite réussi à se faire une place sur le marché de la chaussure, si bien qu’elle est aujourd’hui présente dans les magazines de mode les plus select, comme Glamour ou Vogue, et présente dans plusieurs pays européens, notamment l’Italie, réputée pour son goût et son expertise dans la chaussure en cuir.

Comment on les porte

D’aspect «used», c’est-à-dire vieilli, les baskets Crime se marient parfaitement avec un jean slim délavé et un petit perfecto en cuir. Ornées de clous, de cuir, d’empiècements en tous genres et d’effets vintages, ces chaussures sont donc tout à fait tendances et vous permettront d’affirmer votre personnalité.

Il existe de très nombreux modèles, pouvant convenir à chaque tenues, des plus grunges aux plus féminines. On trouve des tennis pour les filles avec des motifs python ou léopard et des strass ou des paillettes, pour le glamour, et d’autres versions, plus unisexe, avec de simples petites bordures cloutées et des détails bien travaillés.

On les trouve où ?

Pour l’instant, il est encore difficile de trouver des baskets Crime en boutique, en France. Le mieux est donc de se les procurer sur Internet. Vous en trouverez quelques modèles à droite à gauche. Notre meilleur conseil pour avoir à la fois du choix et des prix attractifs reste d’aller voir sur Fanny Chaussures. Vous y trouverez plusieurs modèles tendances et pas trop cher, et vous pourrez aussi bénéficier de pas mal d’avantage. Et comme c’est une boutique française, vous ferez aussi des économies sur les frais de port !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>