Gov Denim : la marque swag par excellence

Le swag sous toutes ses formes

Si vous suivez un minimum l’évolution de la mode streetwear, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de la déferlante swag (ou swagg) qui a envahi les rues depuis quelques temps. Jusque dans la télévision, on retrouve le swag sur les épaules de candidats d’émission de téléréalité les plus en vues. Si vous avez suivi les Princes de l’Amour l’année dernière, vous vous êtes forcément aperçu que le séducteur Benjamin portait des vêtements qui ne passaient pas inaperçus.

En fait, la plupart de ces fringues viennent d’une marque française et incroyablement tendance : Gov Denim. La marque s’est en effet imposée sur le secteur naissant du swag en prenant de vrais risques. Les autres marquent jouent la sobriété et la discrétion ? Il est temps d’imposer un style tapageur et voyant, preuve que ceux qui portent les vêtements de la marque aiment se faire remarquer.

En faisant un tour sur un magasin spécialisé swag comme Swagg2rue.com, on se rend compte que la griffe touche à tout : T-shirts simples ou à motifs, joggings, vestes, doudounes sans manches… Le point commun de tous ces produits se trouve dans un sens du style inné et cette envie folle de ne pas passer inaperçu.

Gov Denim prend un malin plaisir à jouer des matières et des formes pour attirer l’attention : les motifs sont légion à l’image des peaux de bêtes (léopard, zèbre ou tigre) qui croisent les motifs tribaux (bandana, indien…) et les matières se combinent élégamment entre cuir, tissu et autres textures qui sortent de l’ordinaire.

Motifs frais et fleuris pour la collection Gov Denil

Les dernières tendances pour un look ravageur

Le truc avec les marques comme Gov Denim, c’est qu’il est facile de se laisser distancer et de passer pour un suiveur plutôt que pour un vrai lanceur de tendance. Il faut donc se renseigner régulièrement sur les produits qui feront ou déferont votre look pour le prochain trimestre.

La grande mode du moment consiste en une version hardcore du liberty : exit les petites fleurs discrètes et pastels et « welcome to the jungle ». Les motifs floraux se font très imposants et de sources diverses : fleurs de champs pour les uns, feuilles de palmiers pour les autres. Tout ce qui compte c’est de montrer au monde entier qu’on peut porter ce qu’on veut et que plus on se fait remarquer, mieux c’est.

C’est d’ailleurs tellement vrai avec la marque Gov Denim que le slogan pourrait renvoyer à celui de Ray Ban, Never Hide (ne te cache jamais) tant la marque cherche à se faire remarquer et permettra à ses clients de se mettre en avant sans compromettre leur sens du style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>