La mission première du magnétiseur : apporter bien-être et soutien

Tous les êtres humains – comme tout être vivant d’ailleurs – renferment en eux une énergie. Seulement voilà, rares sont ceux capables de communiquer cette énergie aux autres et de l’utiliser à des fins thérapeutiques. Le magnétiseur possède cette disposition. En quoi consiste le magnétisme curatif? Quelle est la mission du magnétiseur ?

Le magnétisme : pour apaiser les maux du corps, du cœur et de l’âme

Le magnétisme est un fluide que tout être humain détient, mais maîtrise plus ou moins correctement. Ce fluide permet, lorsque rien n’entrave sa libre circulation, de transmettre l’énergie universelle apte à rééquilibrer le corps tout entier. Le magnétisme curatif est une technique visant à procurer un soulagement de divers troubles physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

La mission première du magnétiseur : transmettre une énergie positive

Le magnétiseur – autrement nommé énergéticien – se sert du magnétisme curatif pour que le corps retrouve équilibre et santé en le libérant de ses tensions et de ses douleurs. En communiquant son énergie à la personne qui sollicite son aide, le magnétiseur lui apporte un apaisement et fait en sorte que son corps retrouve son plein potentiel et puisse par la suite se rééquilibrer de manière autonome.

Plusieurs techniques peuvent être utilisées par le magnétiseur. Il peut se servir de l’imposition des mains (il fait se déplacer celles-ci à quelques centimètres du patient), de l’application des mains (elles sont disposées sur le corps du patient pour l’apaiser), les passes magnétiques (mouvements de mains employés pour retirer les ondes négatives du corps du patient) et le souffle (pour éradiquer le mal et insuffler l’énergie). Certains magnétiseurs, comme www.chassard-magnetiseur.com pratiquent à distance.

Les raisons qui peuvent inciter à consulter un magnétiseur sont propres à chacun. Seul le but est commun : le bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>