La tendance et les ados

Être adolescent n’est pas toujours facile. À cette phase de transition de la vie d’enfant à la vie d’adulte, qui d’entre nous n’a pas connu ce mal-être ? Bien choisir les vêtements et accessoires pour rester à l’aise peut en effet aider à mieux passer et mieux vivre l’adolescence. En effet, les vêtements peuvent valoriser et rendre plus libre et plus sûr de soi. Ci-après quelques idées.

Accorder les vêtements et accessoires

Certes c’est basique mais la concordance entre les habits et les accessoires compte beaucoup, que ce soient des sacs, des bijoux ou des lunettes. Il faut de l’homogénéité pour rendre une tenue harmonieuse. Une jeune fille en tenue de sport ne porte surement pas un sac à main féminine avec sa tenue. Il y aura un grand décalage. Ainsi, il faut toujours mettre des tenues commodes et cohérentes.

Privilégier les tenues confortables

Vous pouvez très bien porter des robes et des bottines toute l’année, comme vous pouvez porter des joggings et des baskets. Effectivement, quel que soit le style que vous adoptez, le but c’est de rester à l’aise. Il faut donc éviter de vous sentir étouffé et limité par une tenue. D’ailleurs, notre bien influence les regards des autres et la tenue reflète la personnalité. Pour se faire, vous pouvez jouer avec les couleurs et les détails.

Quid des grandes marques

Que ce soient pour les chaussures ou les vêtements, certaines marques se distinguent des autres dans plusieurs domaines. Mais il n’est pas non plus obligatoire de ne jurer que par les grandes marques. En effet, tout dépend du budget dont vous et vos parents disposent. Des marques plus accessibles existent d’ailleurs. Ainsi, adopter un style sans se ruiner est tout à fait faisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>