Le paddle, simple comme bonjour

Faire du sport sans s’en rendre compte

Avec l’arrivée de l’été et des beaux jours, vous pensez forcément aux activités de vos futures vacances. Si vous allez sur le front de mer, que vous ne souhaitez pas vous ruiner tout en vous divertissant, le paddle est la solution. Grimpez sur cette imposante planche de surf – qui ressemble d’ailleurs plus à un longboard – et tentez d’avancer en vous tenant debout. Pour cela, faites bon usage de la pagaie. En couple ou entre amis, c’est sûr que vous allez vous amuser à voir l’autre tombé à l’eau au début. Ou parce que Monsieur veut faire le malin devant les copains… Ce n’est pas une raison pour rester à genoux sur cette planche de 3m à 4,5m jadis utilisée par les Polynésiens (qu’ils taillaient dans un tronc d’arbre) pour se déplacer d’île en île.

 

Rihanna-accro-au-paddle_portrait_w674Les stars l’ont adopté

Vous l’avez sûrement remarqué dans quelques magazines : le paddle est le it sport estival. Saviez-vous que cette grande planche de surf est devenu le moyen de locomotion favori des stars qui se revendiquent sportives et écolos. Pour ne pas être dérangées lorsqu’elles veulent se promener entre les yachts de leurs connaissances ou aller à la plage depuis leur bateau sans se faire shooter par les paparazis, bon nombre de stars américaines utilisent le paddle. Rihanna, Eva Longoria ou la déchaînée Lady Gaga entretiennent ainsi leur corps de rêve en vacances – entre deux séances de sport un peu plus physique – pour garder la forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>