Le trampoline, un cadeau pour sauter de joie à Noël

Le trampoline est un appareil équipé d’une toile à l’horizontale fixée par des ressorts et un cadre, qui permet de réaliser sauts et figures acrobatiques variés. Avant de choisir son trampoline, il faut veiller à la place disponible, sachant qu’il est conseillé de prévoir environ deux mètres de chaque côté, ainsi qu’un espace de dégagement d’environ sept mètres, car il est possible de sauter vraiment haut. Le terrain doit en outre être parfaitement stable. Lorsque l’on choisit son trampoline, il faut prêter une attention toute particulière à certains éléments : l’armature acier du trampoline, avec des tubes dont le diamètre est idéalement compris entre 35 et 40 mm avec une épaisseur de 1,5 ou 2 mm ; la protection contre la corrosion ; des ressorts de bonne taille ; une toile de saut capable de supporter au moins 100 kilos ; la présence d’un coussin de protection. Les trampolines octogonaux sont à la fois plus esthétiques, plus solides et plus durables que ceux de forme ronde.

Le trampoline JumpStar, un cadeau idéal

trampoline-jumpstarJumpStar propose des trampolines de jardin d’un diamètre de 305, 370 ou 430 centimètres, tous équipés de ressorts de 18 centimètres, pour un saut confortable et souple, d’un PVC de 550 grammes, qui correspond à une bâche de camion, garantie de longue durée, avec une jonction en T carrée et renforcée par deux équerres de sécurité, pour assurer une parfaite stabilité à l’ensemble à la différence des jonctions ovales ne tenant les tubes du cadre que par un unique point de soudure. Leurs filets ont une densité de maille de 130 grammes. Ils sont agrémentés d’une bavette de sécurité pour empêcher l’accès aux ressorts.
Pour commander votre trampoline JumpStar, rendez-vous vite sur le site de la marque et profiter d’offres exclusives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>