Les meilleurs films pour 2019

Cette année 2019 regorge d’un panel de titres fascinants, combinant tout style et genre en matière de films. Marvel nous donne l’eau à la bouche avec ses blockbusters hollywoodiens et des films d’acteurs du monde entier. Les super héros promettent un come-back spectaculaire, avec les Avengers de MCU, X-Men de DC ou Godzilla. Pour le plaisir des yeux, voici quelques titres intéressants.

Triple frontière

Un agent américain, spécialisé dans la lutte contre le trafic de drogue, fait appel à ses anciens collègues afin de coincer un baron de la filière. Au cours de ses périples, il rencontre différents problèmes afin de mettre d’accord ses camarades, il s’agit d’anciens soldats des forces spéciales. L’affaire concerne plusieurs millions de dollars et la scène se déroule à la tripe frontière, séparant le Paraguay, l’Argentine et le Brésil. Cet endroit abrite une maison bunker appartenant au mafieux.

High Flying Bird

Le film raconte l’histoire d’un agent de joueurs au sein de la NBA. Au cours du début de saison, il tente tant bien que mal de convaincre un de ses clients à accepter une affaire ambiguë. Une querelle éclate entre les joueurs et les officiels. Même si sa carrière est en jeu, le mentor reste optimiste. Il dispose seulement de 72 heures afin de trouver une solution au problème. Une faille lui permettra de changer le cours de l’histoire du basket-ball américain.

Dragons 3

Les héros de la saga rencontrent les survivants d’une espèce de dragons : les Furies Eclair. Krokmou le dragon, devenu le leader auprès des siens, rencontre une femelle. Une menace s’apprête à frapper le village d’Harold, l’humain. Cette calamité coïncide avec l’apparition d’un dragon Furie Eclair, forçant les héros précités de quitter leurs terres et de se réfugier dans un monde caché. Les dragons et les Vikings vont s’allier côte à côte pour protéger les leurs et combattre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>