Mode fille ado : les pièces basiques d’un dressing

Avoir un look tendance, c’est bien, mais avoir les pièces basiques pour composer une tenue originale et les porter en toute saison, c’est mieux. L’idéal est d’avoir les Must dans sa garde-robe et savoir les associer à tout moment. Voici les pièces basiques et intemporelles qui trouveront leur place dans le dressing de toute adolescente. 

T-shirt original ou chemise à carreaux 

Pour composer une tenue pleine d’originalité, le t-shirt à motif ou humoristique est la pièce basique par excellence. Les plus audacieuses opteront pour le modèle avec paillettes. Les t-shirts imprimés ou en broderie, en prime, s’accordent facilement à votre paire de jeans préférée. Quant à la chemise à carreaux, elle peut se porter en toute saison avec une magnifique robe noire ou un jeans tendance troué. C’est à vous de choisir, mais le style rock ressortira toujours avec vos sublimes Converses ou Doc Martens.

Bombers ou sweat 

Vous réserverez une place pour un joli bombers dans votre dressing. Il fait, à la fois, office de manteau léger ou de veste. Quel que soit son motif ou sa couleur, le bombers termine en beauté votre look au quotidien. Avec le sweat, vous affichez aussi un style assez décontracté pour aller au collège ou une sortie entre copines. Le côté féminin ressort avec un sweat rose et une jupe ou un jeans slim. Vous pouvez opter pour un modèle en jaune et avec une inscription originale, ce qui égayera directement toutes vos tenues. 

Des Nike Air Force 

Dans votre shoesing, il est fort conseillé d’avoir des Nike Air Force. Ce modèle figure parmi les pièces incontournables à avoir afin d’arborer une tenue stylée et décontractée. Il vous suffit de choisir les sneakers avec les lacets colorés. Vous pouvez également choisir le modèle agrémenté d’empiècements imprimés ou à textures. Les Nike Air Force font preuve d’une grande polyvalence en s’accordant avec une jupe, une robe, un jeans droit ou jeans slim. Vous passerez, en effet, d’un look casual à un style streetwear.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>