Le moral à la hausse grâce à la station Super Besse !

Le froid hivernal est bien peu agréable lorsque l’on est en ville, et que l’on peste à chaque fois que l’on doit sortir de chez soi et affronter des températures polaires pour simplement aller faire des courses ou se rendre à l’école, à la fac ou à son travail !

Faites-vous un petit plaisir hivernal !

En revanche le froid hivernal est synonyme de neige et de glisse, et c’est pour beaucoup l’occasion de s’offrir une parenthèse enchanteresse à l’écart des obligations du quotidien, une détente bien méritée au cœur de l’hiver. Ainsi une petite escapade à Super Besse, une station de ski réputée située à seulement cinquante kilomètres de Clermont-Ferrand et donc aisément accessible, c’est l’assurance de bons moments de glisse et de fun dans la journée et de détente en famille ou entre amis dans la soirée !

Une station idéale en plein massif central

La station de Super Besse n’offre pas moins de 27 pistes (dont quatre redoutables pistes noires pour les skieurs les plus émérites) au sein de son vaste domaine skiable sur le versant du Puy de Sancy. De nombreux itinéraires de toute difficulté sont également aménagés pour le ski de fond, et un snowpark accueille les adeptes du ski acrobatique et freestyle !
Vous pouvez trouver le plan des pistes de Super Besse sur le site du spécialiste de la location de ski à Super Besse : Morel Sport.

Les nombreux canons à neige permettent d’assurer la présence effective de neige durant toute la saison du ski, et ainsi l’altitude modérée de la station (entre 1300 et 1800 mètres) n’est pas un frein : aller à Super Besse durant l’hiver, c’est la certitude de pouvoir skier en toute sérénité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>