Parapluie pour enfant : un accessoire mixte, pour fille ou garçon

Pour faire comme les grands mais aussi pour se protéger en allant à l’école ou à ses activités périscolaires, mieux vaut être bien équipé : le parapluie pour enfant se pare de coloris gais et de motifs enjoués pour accompagner chaque jour pluvieux les plus petits.

Quelles caractéristiques pour un parapluie aux motifs enfantins ?

Les dimensions du parapluie doivent être adaptées à l’âge de l’enfant. Léger, facile à porter, peu encombrant, l’accessoire peut être manipulé sans effort. Sa conception soignée allie fonctionnalité et esthétique : il devient alors ludique et stimule l’imagination.

Avec un diamètre maximum de 75 cm et un poids n’excédant pas 265 gr, le parapluie pour enfant s’accorde à toutes les circonstances. Sa poignée à la texture douce et antidérapante tient parfaitement dans les petites mains et l’ouverture manuelle sécurisée évite de se pincer la peau ou de se coincer les doigts. Les petits prennent plaisir à l’utiliser.

Pourquoi choisir un article de qualité ?

La solidité de chaque élément composant le petit parapluie est essentielle pour écarter tout risque de blessure. Parce que la qualité des matières utilisées et le savoir-faire artisanal garantissent la sécurité pour les plus petits, l’assemblage et les finitions doivent être réalisés à la main. Des normes sont ici à appliquer.

Dotée d’une expertise transmise de génération en génération depuis 1884, la Maison Piganiol fabrique ses accessoires dans ses ateliers à Aurillac, dans le Cantal. Des gestes précis et des techniques traditionnelles favorisent des conceptions haut de gamme à la fois durables et créatives. Emmenez votre enfant dans le monde des dinosaures, dans l’univers des fées et des princesses ou sous la voûte céleste et égayez les jours de grisaille en ajoutant des couleurs vives ou acidulées à leur quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>