Piercings, tatouages, colorations : le temporaire est à la mode cet été

Tatouages temporaires : pour faire fureur sur la plage

maxresdefaultAvec la démocratisation importante du tatouage, mais aussi les effets de mode de plus en plus rapide, nombreuses sont les personnes qui préfèrent se rabattre sur le temporaire pour économiser de l’argent, de l’énergie, et éviter les regrets. On voit ainsi resurgir de plus en plus les « décalcomanies » de notre enfance, mais en version luxe : ultra détaillé, effet réaliste, paillette ou couleurs métallisées… Il n’y a plus de limite. D’ailleurs, il est possible grâce à Internet de faire imprimer ses tatouages à partir de n’importe quelle image de votre ordinateur !
Le tatouage temporaire offre aussi des possibilités inédites : pour pouvez l’utiliser sur toutes les parties du corps où se trouve un vrai tatouage, mais aussi sur les lèvres ou sur les cheveux. L’effet est souvent très joli et ne manque pas d’originalité. Alors, si vous voulez vous faire remarquer, n’hésitez plus.

Faux piercing, vraie tendance !

hqdefaultDans la même veine que le tatouage, le piercing est une forme de body art très appréciée. Mais là encore, elle implique des conséquences pour le corps (marques de trous, gêne éventuelle, surtout pendant la période de cicatrisation), pour la santé (allergie ou infection) et pour la vie en société (le piercing n’est pas encore totalement démocratisé, même si cela est en bonne voie). Et puis, certain(e)s ont simplement la phobie de l’aiguille ! Pas de problème : le faux piercing est là pour vous porter secours. Avec un système de clip ou d’aimant, vous pourrez faire semblant de porter un piercing au nez, aux oreilles ou même à la langue ! Il peut aussi s’agir de porter de faux écarteurs, sans réellement élargie les trous. Vous trouverez de nombreux modèles de faux piercings sur www.aiapiercing.com.

Color Chalk, extensions, tatouages capillaires : une nouvelle couleur pour la soirée

Enfin, sachez qu’il est possible aujourd’hui de changer de coupe ou de couleur de cheveux en quelques minutes. Et pas question d’abimer vos cheveux avec des produits dangereux ou de garder la tête pleine de spray bleu blanc rouge en retournant au bureau lundi ! Il existe aujourd’hui des solutions temporaires, jolies et sans danger. Par exemple, les « Color Chalk » ou « craies de couleur ». Ces produits en bâton ou peigne permettent d’appliquer une matière proche de la craie, très couvrante, et qui part au premier lavage. On trouve surtout des couleurs vives et estivales : violet, rose bonbon, jaune, etc.

Vous pourrez également ajouter de la couleur à vos cheveux avec des accessoires, comme les extensions ou encore les tatouages pour cheveux évoqués plus haut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>