Pokémon : 20 ans de succès cette année !

Le 27 février prochain, les petits monstres de poche fêtent leurs 20 ans ! Né en 1996 et rapidement débarqué dans le monde entier, ce jeu aura marqué plus d’une génération ? Pour faire honneur à ce succès, la marque a prévu de nombreux événements pour toute l’année 2016.

Au programme : une campagne presse et TV importante, un spot de publicité très réussi pour le SuberBowl (à voir ci-dessous), mais aussi un site Internet et des comptes sociaux entièrement dédiés à l’événement : Pokemon20.com.

Sur le site Pokémon20, la marque organise également un grand concours de photo, avec de belles récompenses en jeu, et l’on y trouve une page « produits spéciaux » qui devrait ouvrir prochainement avec une boutique de goodies exclusifs (la rumeur parle même de coffret DVD avec les 3 premiers films). Une réédition sur Nintendo DS des toutes premières cartouches de jeux (les versions rouge bleu et jaune, initialement sur Game Boy) est également prévue pour bientôt.

Des cadeaux à gogo

cartes pokemonOutre une opération de communication rondement menée, la Pokémon Compagnie n’a pas l’intention d’oublier les petits cadeaux. Ces derniers devraient être nombreux tout au long de l’année, tant sur le plan virtuel que réel. A commencer par la grande distribution spéciale de Pokémon qui a débuté ce mois-ci et se prolongera jusqu’en décembre.
Ces 11 Pokémon rares au niveau 100 (Mew, Malaphy, Arceus, Meloetta…) seront offerts et disponibles sur les versions Rubis Omega, Saphir Alpha, X et Y. Pour les recevoir, il vous suffit de demander un code en magasin Micromania ou de vous connecter sur le Nintendo Network.

Vous disposerez également d’une extension du jeu de carte Pokémon à acheter, qui comprendra des Pokemon EX et Mega-Evolutions, ainsi que toute la Collection Rayonnement.

Enfin la journée anniversaire de samedi prochain promet de nombreuses surprises : soyez prêts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>