Pokémon Lune & Soleil : Un nouvel opus pour les attraper tous !

Pour fêter ses 20 ans, deux nouvelles opus du fameux jeu vidéo encore pleins de mystères commencent à voir le jour dans les laboratoires de Game Freak. Les joueurs déjà spoilés par les annonces établissant toute sorte de théories, mais devront patienter jusqu’en fin 2016 pour sa sortie officielle !

Contre ce que le grand public avait espéré, la saga Pokémon Rainbow fera place à Pokémon Lune & Soleil. Annoncés pour la première fois, et de façons officielles, lors du Pokémon Direct du 26 février, les tout nouveaux jeux RPG (Role Playing Game) Pokémon Lune & Soleil vont représenter la septième génération. Les deux firmes Nintendo et Pokémon Company ont confirmé les rumeurs en sortant les nouveaux logos des jeux. La date de sortie présumée s’annonce être en fin 2016.

Théories et hypothèses !

La sortie des jeux étant annoncée officiellement, les mystères qui planent au-dessus des nouveaux opus sont encore là. Un court trailer résumant les six générations Pokémons ainsi qu’un bref passage de la conception de la septième génération révèle quelques indices qui pourraient être le nouveau concept de Pokémon Lune & Soleil. La vidéo laisse apparaître que l’artwork des Centres Pokémons a été révisé ainsi que de nombreux véhicules. Quelques-uns surmontés par des Tortank s’ajouteraient dans le décor des nouveaux jeux.

Un remake d’Or & Argent ?

Magearna, un Pokémon artificiel dont le type est encore inconnu sera le nouveau Pokémon légendaire de la 7 ème génération. Selon les analyses, encore non officielles, le Pokémon Lune & Soleil serait un remake d’Or & Argent. En effet, le principe étant que Rouge & Bleu, la toute première génération, était la référence de X & Y, qui ont amené la capacité de mégaévolution. En se basant sur cette hypothèse, Lune & Soleil retranscrirait Or & Argent sous une nouvelle version améliorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>