Quel est le rôle d’un magnétiseur ?

La médecine conventionnelle peut être complétée par de la médecine douce dans différents cas. De plus en plus de gens se tournent vers les magnétiseurs guérisseurs. Mais que font-ils ? Quel est leur rôle ? Sur quels maux agissent-ils ? Découvrez ce praticien et ses différentes pratiques en lisant cet article.

A la base : un don

Tous les magnétiseurs ont un don, qui leur a peut-être été transmis ou qu’ils ont su développer. À côté de ce don particulier, ils sont dotés d’une grande sensibilité et d’une capacité d’écoute très développée. La volonté du magnétiseur est donc de se servir de cet ensemble pour apporter un certain bien-être aux personnes qui le désirent. Pour arriver à cela, ils travaillent les énergies des personnes et également des lieux et parfois même ils peuvent agir sur les animaux.

Des consultations physiques ou à distance

Pour cela, il propose des consultations. De plus en plus de professionnels, à l’image de https://www.chassard-magnetiseur.com/ proposent des consultations à distance. Ainsi ils mettent un terme à la barrière géographique. Ce mode de consultation permet également aux personnes à mobilité réduite, aux personnes alitées ou dans l’incapacité de sortir de chez elles pour des raisons qui lui sont propres, d’avoir accès aux consultations et de pouvoir bénéficier de leur action.

Sur quels maux agit un magnétiseur ?

Nous comptons de nombreux champs d’intervention du magnétiseur : angoisse stress, dépression, anxiété et autres problèmes nerveux. Acouphènes, vertiges, migraines… et autres mots de tête, déchirures, claquages, torticolis, lumbago… et autres douleurs musculaires. En ce qui concerne le dos, il peut agir sur la lombalgie, la sciatique, la cruralgie, l’hernie discale, la scoliose… La liste est longue et ne peut pas être exhaustive, mais le magnétiseur peut intervenir en plus, sur les douleurs articulaires, digestifs, respiratoires, buccaux, sanguins, gynécologiques, sexuels, et également sur les troubles comportementaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>