La Réunion, un voyage inoubliable

La Réunion est une île intense, faite de contrastes. Entre terre et mer, cette destination offre un dépaysement certain.

La Réunion, pour un voyage agréable et facile

L’île de La Réunion est une région d’outre-mer facilement accessible. En effet, l’aéroport Roland Garros (aussi appelé Gillot), au nord de l’île, près de Saint-Denis (chef lieu de la Réunion), est le plus fréquenté. Il est très simple ensuite de prendre une location de voiture à l’aéroport Roland Garros de La Réunion pour rejoindre la ville de votre choix. L’autre aéroport, situé plus au sud, est celui de Saint-Pierre – Pierrefonds (on y trouve également des agences de location). Où que vous posiez vos valises, le dépaysement est garanti, la Réunion étant située dans l’Océan Indien ; bien loin de la métropole. Étant un département d’outre-mer, il n’y a pas besoin de changer de devises : on peut utiliser ses euros et parler français : de quoi s’offrir des vacances exotiques sans trop se prendre la tête.
Le tourisme étant la principale source de revenus du pays, il y a de nombreuses offres de logements, du plus simple au plus luxueux et de nombreuses activités, vous ne risquez pas de vous y ennuyer. Pour retrouver les meilleurs hébergements, rendez-vous ici.

La Réunion, île animée

AVIS, Agence de location de voiture à l’aéroport Gillot

Une fois débarqué de l’avion, le plus simple est de louer une voiture à l’aéroport de La Réunion. Cela permet de visiter facilement toute l’île, que ce soit le long des côtes pour profiter des villes et des plages ou en empruntant l’accès rapide qu’est la route des Tamarins. Le climat est tropical, mais il n’est jamais étouffant grâce aux alizés, petits vents permettant d’emprunter facilement un voilier. L’île possède une biodiversité phénoménale, que ce soit sur le plan de la faune ou de la flore. Ses fonds marins raviront également les amateurs de plongée. Ile volcanique, La Réunion offre de belles balades pour les amateurs de randonnée ou de nature dans ses grands parcs protégés. Les sportifs peuvent faire des sauts en parachute ou du golf. Les possibilités sont nombreuses. L’île de La Réunion c’est aussi la cuisine et la musique créole.

La Réunion promet d’être un voyage inoubliable pour tous les amateurs de sensations fortes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>