S’amuser et voir des animaux au PAL en Auvergne

Le parc PAL abrite des attractions et de nombreux animaux sur un vaste espace de 50 ha. Ce parc accueille chaque année des milliers de visiteurs fascinés par la faune, le paysage, les spectacles animaliers ainsi que par les diverses attractions.

Environnement naturel

Le temps d’un week-end, le PAL est un lieu pour se dépayser, s’amuser et changer d’environnement. Pour vous éloigner de la pollution de la ville, ce parc est aménagé dans un paysage naturel avec des arbres et des fleurs qui bordent les allées. C’est un endroit parfait pour se ressourcer. Le parc PAL est un centre de loisirs qui permet de respirer un air sain tout en profitant de diverses attractions et en découvrant plus de 600 animaux.

Les attractions

Ce parc propose 28 attractions pour réjouir toute la famille et vivre une expérience unique à travers le Twist haut de 22 m pour les amateurs de sensation forte ou encore la rivière canadienne offrant de grands moments de fou rire et une aventure aquatique sensationnelle. Le géant King Kong se mettra en mouvement et se saisira du wagon où vous êtes installés. Ce personnage de légende le secouera dans tous les sens pour faire monter votre adrénaline. On peut également profiter de la douceur du carrousel qui fera remonter des souvenirs d’enfance. Et quoi de mieux pour bénéficier d’une vue panoramique sur le PAL grâce aux chaises volantes.

La faune

Le PAL vous invite à découvrir un monde animal fascinant provenant de tous les continents : Afrique, Amérique, Asie, Europe et Océanie. Il sera possible d’admirer des animaux sauvages comme les lions, les tigres ou les loups se reposant ou se promenant dans leur habitat naturel. Ce vaste parc est idéal pour observer le comportement des animaux et une végétation luxuriante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>