Le top 3 des meilleures souris pour jouer sur PC

Les souris des gamers ne sont pas comme les autres souris. Leurs formes et leurs caractéristiques permettent de glisser plus rapidement et plus efficacement. Pour bien jouer, il vous faut les meilleures. Dans cet article, vous découvrirez le classement des 3 excellentes souris qui conviendra le mieux aux gamers.

Roccat Nyth

En première place, la souris Roccat Nyth est dotée d’un capteur laser qui atteint jusqu’à 12000 dpi. C’est la souris idéale pour tous vos jeux de précision sur PC. Vous pouvez varier les nombres des boutons dans le côté gauche de la souris sous votre pouce. La Nyth est accompagnée d’un logiciel appelé Roccat Swarm qui vous permettra de configurer les boutons selon votre choix et également les adapter à votre style. Mais il vous faudra un peu plus de temps pour conquérir toutes les fonctions de la Nyth.

Logitech G600 MMO Gaming Mouse

En deuxième rang, la souris gaming Logitech G600 est tout simplement époustouflante. Prenez le contrôle total de tous vos jeux PC avec elle. Les jeux comme World of Warcraft et les jeux de tir ne seront plus qu’un jeu d’enfant pour vous. Cette souris possède trois boutons principaux sur le dos et 12 boutons latéraux sur le flanc gauche. La localisation des touches peut être personnalisée par des rétroéclairages.

Ex aequo Razer Ouroboros

Démolissez votre adversaire avec la redoutable Razer Ouroboros. Elle est conçue à la fois pour les droitiers et les gauchers. Comme particularité, l’Ouroboros peut se connecter au PC en USB ou en sans-fil. Concernant sa précision, cette arme invincible dispose de deux capteurs 4G d’une résolution 8200 dpi: un laser et une optique. Vos performances seront toujours d’un niveau professionnel, peu importe le type de jeu que vous utilisez : FPS, RTS, ou RPG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>