Trouver une sortie originale pour les fêtes de fin d’année

Bien souvent pour les fêtes de fin d’année on pense à un restaurant ou encore un marché de Noël. Il existe bien d’autres façons de passer de bons moments tout en restant dans la magie des fêtes, comme par exemple, un stage de conduite sur glace.

 

Avoir des frissons en vivant au milieu des loups

 

Logé dans une cabane en haut des arbres vous aurez l’occasion d’entendre ces animaux s’exprimer et de les voir vivre et se nourrir sous vos yeux : émotion garantie surtout si vous partez en famille. Il fera bon se lover au sein de la cabane pour échapper à ces féroces animaux.

 

 

Balade en chien de traîneau

 

Quasiment toutes les stations de sport d’hiver proposent de vivre la journée d’un musher : préparation des animaux et du traîneau, balade, nourriture et soin des chiens. Découvrir la montagne hors des sentiers battus en se laissant tirer est une autre alternative moins éprouvante.

 

Conduite sur glace à Flaine

 

Les amoureux de sport automobile, les fans de rallye neige ou bien encore ceux qui veulent être rassurés lorsqu’ils sont confrontés à un temps neigeux apprécieront de faire leur baptême de conduite sur glace à Flaine ou d’apprendre les bons réflexes de conduite sur glace durant un stage. Le site https://www.driving-event.com/ propose différentes formules. Découvrez-les et passez un moment unique.

 

Un dîner-croisière

 

Plutôt que de dîner dans un restaurant classique choisir de passer la soirée sur un bateau peut être une alternative originale. A bord vous pourrez naturellement profiter des monuments illuminés que vous croiserez ainsi que des illuminations des villes que vous traversez. Dans le même esprit dans certaines grandes villes il est possible de faire un tour en bus découvert ou encore en calèche.

 

Plongée dans la glace

 

Pourquoi ne pas effectuer un baptême de plongée dans la glace ? Le silence des eaux ainsi que le froid ressenti durant la descente seront effacés par le souvenir merveilleux que vous laissera la découverte de ces fonds particuliers.

 

 

 

 

Les traditions du nouvel an dans le monde : http://www.lefigaro.fr/international/2017/12/30/01003-20171230ARTFIG00034-pour-le-nouvel-an-a-chaque-pays-ses-traditions.php 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>