Les meilleurs jeux vidéo du moment

Depuis plus de 40 ans, l’historique des jeux vidéo occupe déjà une belle encyclopédie. Depuis les Pac-Man, Tetris, Donkey Kong ou Mario Bros, les temps ont beaucoup évolué. Ces anciens divertissements ont fait le bonheur des anciens gamers. Ils se jouaient déjà sur des consoles ou sur les anciens ordinateurs.

The Last of Us 2

The Last of Us 2 est un jeu récent qui s’est déjà vendu à des millions d’exemplaires. Le studio Naughty Dog sous l’égide de Sony a vu ses ventes exploser. Cette version a battu les records dès sa sortie en juin 2020. En outre, son graphisme va en éblouir plus d’un. Le meilleur sur version PS5 sera disponible à la fin de l’année 2020. Les anciens personnages Ellie et Joël sont toujours présents. L’histoire raconte un virus apparu en Amérique, allusion au Coronavirus.

Death Stranding

Dans Death Stranding, la mort est omniprésente et fait partie des thèmes principaux. D’après les développeurs, cette situation n’apparait pas comme une fin en soi. Le décor à la fois innovant et fantastique fait la particularité de ce jeu. L’histoire se passe dans un futur proche. Un événement important a déséquilibré le monde des morts et celui des vivants. Les âmes de ces derniers, dénommés les Echoués errent sur terre et propagent la désolation.

Final Fantasy VII Remake

Square a été la maison qui a développé Final Fantasy VII Remake, la dernière de la célèbre Saga. Ce jeu s’est vendu à plus de 9,7 millions d’exemplaires dans le monde. Les anciennes versions se basaient sur des décors de l’époque médiévale et fantastique. La dernière quant à elle fait état d’un futur proche, avec sa technologie et ses avancés scientifiques sur la planète Gaïa. Le personnage principal est Cloud, l’ex-soldat qui a fait partie des terroristes Avalanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>