Parc Astérix France : entrez dans l’univers des Gaulois

À une quarantaine de kilomètres de Paris, vous trouverez le Parc Astérix qui vous plonge dans l’univers des Gaulois. Il vous propose aussi un voyage ludique dans l’Égypte ancienne, l’Empire Romain et la Grèce antique. Obélix et Astérix dévoileront leur potion magique à travers de nombreuses activités (attractions aquatiques, tourbillons, sensations vertigineuses…) pour faire monter votre adrénaline.

 

Vaste parc pour tous les âges

 

S’étendant sur 33 ha, ce parc abrite de nombreuses attractions pour vous permettre de vivre une journée sensationnelle. Laissez-vous embarquer dans les aventures de nos deux héros qui vous plongeront dans de véritables décors de Bande-Dessinée. C’est la montée d’adrénaline assurée dans la cascade du Grand Splatch, les descentes palpitantes du Tonnerre de Zeus et les loopings d’Oziris lancés à 90 km/h.

 

Les enfants se raffoleront !

 

Le parc Astérix offre un univers qui fascine beaucoup les enfants. Ils peuvent vivre l’expérience de la navigation sur de petits drakkars, ou naviguer dans les rapides de Romus et Rapidus. Le parc propose 36 attractions dont huit d’entre elles nécessitent une taille de 1 m 20 ou 1 m 40 au minimum. Vous et vos enfants pouvez assister à des spectacles de dauphins et otaries de la « Révérence » ou encore d’affrontements entre les Gaulois et les Romains. Et si vous souhaitez prendre des photos avec vos héros, c’est le moment idéal.

 

Une pause déjeuner

 

Lorsque vous avez envie de vous ressourcer après vos activités dans le parc, celui-ci vous offre de nombreux choix de restaurants pour déguster de bonnes pizzas, des hamburgers, des sandwiches ou encore à un véritable buffet gaulois. Il y a aussi des hôtels charmants pour se reposer et passer d’agréables moments en famille dans un cadre unique. Pour ceux qui aiment la nature, la « Cité Suspendue » est une adresse en pleine verdure à ne pas rater.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>