Le phénomène Violetta débarque dans l’hexagone

En cette rentrée 2014, la folie Violetta débarque en France.

Cartables, trousses, t-shirts… Les produits dérivés de la série à succès envahissent les rayons des magasins et nos maisons. La série phénomène revient sur nos écrans pour une saison 3 : début octobre vous pourrez donc suivre sur la chaine Disney Channel les aventures de Violetta, Diego, Francesca, Claudia et tous les autres au sein de leur école d’arts de la scène.

Mais ce n’est pas tout, c’est une rentrée chargée pour les fans de Martina Stoessel : l’actrice qui incarne Violetta sera également de retour sur scène et sur vos écrans de cinéma.  Dans un premier temps vous pourrez retrouver la troupe d’amis sur les écrans du Grand Rex pour la diffusion du spectacle Viva Violetta avec un karaoké géant. Réservez vite vos places pour les 4 et 5 octobre prochains.

De plus, une grande tournée mondiale est programmée dès janvier 2015, et l’Europe est sur le plan de route. Le public français pourra donc partir à la rencontre de la bande dans les villes de Lyon, Marseille, Rouen, Toulouse, et Paris. Préparez-vous à danser et chanter les tubes En mi mundo, Te creo et plein d’autres !

Et en attendant, pour vous mettre en appétit foncez découvrir le nouvel album de la saison 3 « Violetta Gira Mi cancion » sortie le 18 aout 2014 dans les bacs. Découvrez les tubes de la nouvelle saison avant sa diffusion sur nos écrans et le premier single « En gira« .

Allez-vous succomber au phénomène Violetta ? En tout cas, vous allez forcément en entendre parler !

 

images : http://es.violetta.wikia.com/wiki/Wiki_Violetta / Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>