Top 3 des meilleurs cadeaux pour séduire une fille

Que ce soit pour une nouvelle conquête ou une petite amie de longue date, un présent bien choisi fait toujours bonne impression. Bien sûr, vous n’avez pas forcément « la » bonne idée et le choix peut-être pénible si la demoiselle fait sa difficile. Pour vous aider, un tant soit peu, voici quelques suggestions de cadeaux qui ne pourront pas lui déplaire.

Top one, les fleurs !

Des fleurs, ça marche à tous les coups ! Une idée romantique, que certains gentlemen oublient parfois. Que ce soit pour son anniversaire ou pour une occasion spéciale, un bouquet de fleurs reste un grand classique lorsqu’il s’agit de trouver un cadeau qui fait tilt. Facile à dénicher, il vous suffit de découvrir ses préférences. Des roses, des orchidées, des tulipes… arrangez-vous pour que cela lui plaise et lui rappelle que vous pensez à elle. Faites attention toutefois au langage des fleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_des_fleurs.

Accompagnez-les d’une petite boite de chocolat ainsi que d’un dîner en tête à tête au restaurant, et c’est dans la poche !

Des bijoux, la classe !

Messieurs à vos portefeuilles ! Les bijoux sont parfaitement adaptés pour impressionner une fille. Il ne s’agit pas de lui offrir de la pacotille, mais d’un véritable bijou conçu dans une matière noble comme de l’or ou de l’argent. Que vous décidiez d’acheter des boucles d’oreilles, un bracelet ou encore une parure, choisissez-les avec soin et selon ses goûts à elle. Certes, ils peuvent être coûteux, mais c’est le cadeau idéal qui vous ouvrira son cœur. Cependant, évitez de mettre le prix dans une bague en diamant. Cela peut renvoyer à une « demande en mariage » et si ce n’est pas le cas, elle risque de s’y méprendre. Choisissez plutôt des bijoux en diamant à prix bas, comme les boucles d’oreilles, un pendentif ou un bracelet fin.

La traditionnelle peluche !

Mignon, adorable, trop chou… des termes souvent utilisés pour mettre en valeur une peluche. En effet, c’est un jouet d’exception qui a fait chavirer bien des cœurs. Pour certains hommes, c’est le cadeau à offrir lorsqu’ils veulent chouchouter leur promise. Généralement, les ours sont les plus appréciés par les filles, mais après il s’agit de trouver son animal préféré. Toutefois, ne lui offrez pas seulement la peluche, ajoutez-y un petit présent comme une carte ou encore des friandises. Ainsi, elle sera abasourdie et tombera, sans aucun doute, sous votre charme. Pour la Saint Valentin, c’est le cadeau parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>